Résultat de notre grand jeu-concours « vos avis à vie »

Nous avons lancé début mars notre jeu concours « vos avis à vie » où 2 abonnements (formule expert et avis produits) étaient en jeu.

Vous avez été plus de 1.200 à visiter notre page dédiée et nous vous en remercions 👏 !

Ce week-end, nous avons procédé au tirage au sort (tadaaaa !). L’idée était de faire ce dernier dans la rue avec un inconnu, mais les évènements actuels nous ont obligé à revoir un peu nos plans 🤷‍♂

Il est désormais temps de vous présenter les heureux gagnants…

⭐ Pour commencer, Mr Patrice Bounie, coiffeur à Morlaàs dans le Béarn. Mr. Bounie est très actif au sein de sa communauté au travers de l’association des artisans et commerçants du pays de Morlaàs.

Compte tenu de la situation actuelle, il mettra en place notre solution à la réouverture de son commerce 🔜

⭐ Nos deuxièmes gagnants sont Mr et Mme Gomez, éditeurs du site « Le poil de la bête ». L’idée de la création de leur boutique est venue de la difficulté à trouver des produits pour la barbe et la peau non-agressifs pour la peau. Ils créent alors une ligne de produits biologiques, fabriqués par un laboratoire en France et se lancent tous les deux dans l’aventure «Le poil de la bête». Lancé il y a un an, le succès est rapidement au rendez-vous, bien au-delà des espérances premières.

Rapidement, ils récoltent les avis de leurs clients pour obtenir leurs feed-backs et rester en contact avec eux.

Nous souhaitons la bienvenue à nos gagnants dans le monde d’avis de confiance !

❗ Tout n’est pas perdu pour les perdants !
Surveillez vos emails, nous vous avons réservé une surprise 😀

Enfin, pour tous les commerçants qui ont dû mettre leur activité en suspens en ces temps difficiles, nous avons une pensée particulière pour vous. On note d’ailleurs la belle initiative de Wizishop « e-commerce solidaire ». Cette initiative permet aux commerçants frappés par la crise actuelle d’ouvrir une boutique en ligne gratuitement et sans engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *